Le Moonshiner

Le Moonshiner est un bar clandestin (c’est-à-dire un bar caché) situé derrière un restaurant italien dans le XIème arrondissement de Paris, à côté de la Place de la Bastille.

Avant de rentrer dans le bar, vous pouvez déguster de bons plats italiens (pasta, pizza, etc), en terrasse ou à l’intérieur. Mieux vaut réserver en avance au regard du nombre de places limités ou alors venir de bonne heure.

Ensuite, vous trouverez une porte au fond du restaurant qui vous donnera accès à une fausse chambre froide (faux jambons pendus au plafond), puis à une autre porte qui vous permettra d’accéder au bar cette fois-ci. Ce petit bar bien caché a pour thème la prohibition des années 20: musique jazzy, fauteuils en cuir, lumière tamisée.

Pour les fumeurs, il y a une salle à l’intérieur du bar avec tables et chaises pour dégustez vos cocktails tout en savourant votre cigarette ou cigar.

 

 

Les cocktails sont excellents, surtout ceux à base de wisky.

Les prix sont aux alentours de 12€.

Les barmans sont très sympathiques.

 

 

Attention, le bar se remplit relativement vite. Mieux vaut venir en petit groupe d’amis (environ quatre personnes) ou en amoureux.

 

Informations pratiques:

Adresse: 5 rue Sedaine 75011 Paris

Métro : Bastille

Horaires: tous les jours de 18h à 2h

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.