Le candelaria

Le candelaria est un bar clandestin (c’est-à-dire un bar caché) derrière un petit bistrot mexicain situé dans le IIIème arrondissement de Paris.

Avant de rentrer dans le bar, vous pouvez déguster de bons tacos que le cuisto prépare avec amour sous vos yeux. Les prix vont de 2€ à 5€. Mais attention, le nombre de places est très limité compte tenu de la surface réduite de la pièce. Je vous conseille donc d’arriver le plus tôt possible ou de réserver une table.

Une fois le ventre bien rempli, vous trouverez au fond de la salle une porte qui donne accès au bar: mur en pierre, tables et chaises en bois, lumière tamisée et bougies. Vous pourrez y déguster de bons cocktails mexicains. Les prix des cocktails sont aux alentours de 12 euros. Vous avez également la possibilité de déguster un assortiment de quatre variétés de tequila ou de mezcal pour 30 euros. Comme pour le restaurant, le nombre de places assises est relativement limité. Arrivez donc de bonne heure ou dégustez votre cocktail debout en attendant qu’une place se libère.

Venez ressentir la chaleur mexicaine!


Informations pratiques: 

Adresse: 52 rue de Saintonge 75003 Paris
Métro: Fille du Calvaire
Horaires:

  • Du lundi au jeudi et le dimanche: 12h – 23h
  • Le vendredi et le samedi: 12h – 00h
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.